Entreprise

Contracto 2000 Portes et fenêtres est bien établie dans la région de Sherbrooke. Nous avons pignon sur rue depuis plus de 21 ans dans le secteur de Rock Forest. Nous sommes des spécialistes dans le domaine de la rénovation résidentiel et dans l’auto-contracteur.

Notre équipe des ventes expérimentée saura vous accompagner tout au long de votre processus d’achat en vous offrant des conseils éclairés  sur la qualité de nos produits et sur le design qui enjolivera votre résidence. Notre maison mère, Aluminart Architectural basée à Montréal depuis 1972 favorise les produits Québécois en s’approvisionnant auprès de manufacturier du Québec tel que PHTECH à Lévis, Robover à Québec, Novatech à Ste-Julie. Aluminart Architectural a été un des premiers manufacturiers au Canada à introduire la fenêtre Hybride soit une combinaison de l’aluminium et du PVC. Cette réalisation a été possible grâce a  leur vaste expérience dans les deux produits distincts soit aluminium et PVC.

Contracto 2000 a été le choix et recommandé par CAA Habitation pour la 21e année consécutive dans la région de l’Estrie.

Les portes et fenêtres qui ont du style